il vaut mieux passer par le boot-menu où tu devrais voir 2

作者:admin | 分类:btc | 浏览:114 | 评论:

la commande provoque une mise à jour qui pourrait régler le problème). Autre piste : As-tu bien démarré  ta clé usb en mode uefi si ton pc est bien réglé pour booter en uefi ? Si l'installation a été faite en mode  legacy et que le pc boote en mode uefi, tape les commande  suivantes: (appareil connecté à l'internet bien sûr) sudo apt update sudo apt install nvidia-driver Redémarre et vois si ça va mieux. (tu peux aussi taper la commande sudo apt dist-upgrade si ton pc n'a pas de carte nvidia, ça ne peut pas fonctionner.   Plutôt que de changer l'ordre de démarrage dans le bios  (l'uefi ?), Bon, il vaut mieux passer par le boot-menu où tu devrais voir 2 lignes correspondant à ta clé usb : une avec la mention UEFI et l'autre sans cette mention,。

dans ce cas ça veut dire que le système fonctionne mais l'affichage graphique est cassé.   Si c'est le cas, elle est destinée au démarrage en mode legacy. (ça tu ne peux pas le voir dans le bios)   Tu obtiens le boot-menu en tapotant une touche au démarrage, cette touche devrait être indiquée à l'écran de boot, on avance un trait qui clignote est un indice. Tu as bien désactivé le secure-boot je suppose sinon LMDE n'aurait pas démarré.   As-tu une carte nvidia ? Si oui, sans doute F2 pour Asus. , Appuie sur  Ctrl + Alt + F2  un écran noir devrait apparaître avec écrit "login:", connecte-toi en tapant ton identifiant et ton mot de passe (que tu tapes en aveugle car il ne s'affiche pas) Une fois connecté。

上一篇: je suis sensée ne plus avoir ce téléphone     下一篇:mais à chaque fois je lis:Votre peeriphérique est hors ligne
网站分类